Questions fréquentes
- Formulaire de retour
- recevoir des marchandise endommagées
- Livraison vers d’autres pays
- Qualité du produit
- INSTRUCTIONS D'UTILISATION ET AVERTISSEMENTS
- Questions concernant la commande
- QUEL EST LE MEILLEUR MOYEN DE VOUS CONTACTER?
- COMMENT COMMANDER LES ARTICLES PROPOSÉS?
- COMBIEN DE TEMPS DURE LE TRAITEMENT DE MA COMMANDE?
- COMBIEN DE TEMPS PREND LA LIVRAISON DE LA MARCHANDISE COMMANDÉE?
- MON COLIS EST-IL ASSURÉ?
- UN PRODUIT EST DÉFECTUEUX : QUE FAIRE ?
- MA COMMANDE LIVRÉE EST INCOMPLÈTE: QUE FAIRE?
- COMMENT EFFECTUER CORRECTEMENT LE RETOUR?
Questions concernant la commande
Avez-vous des questions sur le statut de votre commande ou souhaitez-vous annuler votre commande? Veuillez indiquer
en complément votre numéro de commande et l’adresse e-mail de votre commande. Même en cas d’erreur de livraison,
veuillez nous informer par e-mail. Veuillez décrire précisément ce qui ne convient pas dans votre commande, afin que
nous puissions vous aider dans les meilleurs délais.
Veuillez envoyer votre e-mail à serviceclient@housseexpert.fr
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QUEL EST LE MEILLEUR MOYEN DE VOUS CONTACTER?
Le meilleur moyen de nous contacter est d’envoyer un e-mail à notre service clientèle
( serviceclient@housseexpert.fr.). Les demandes adressées par e-mail sont généralement traitées en une journée
ouvrée.
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COMMENT COMMANDER LES ARTICLES PROPOSÉS?
Le plus simple consiste à commander directement dans la boutique en ligne en sélectionnant des articles de votre choix via le bouton « Ajouter au panier », sans obligation d’achat. Vous pouvez voir à tout moment le contenu de votre panier en cliquant sur le bouton « Panier » en haut à droite, sans obligation d’achat. Vous pouvez à tout moment modifier la quantité de produits ou retirer des produits de votre panier en cliquant sur le bouton « Supprimer ». Si vous souhaitez acheter les produits de votre panier, vous pouvez cliquer sur le bouton « Acheter » sur la page de votre panier. Vous pouvez également accéder directement au processus de commande en cliquant sur le bouton « Panier » depuis n’importe quelle page produit, par le « Mini-panier » qui s’affiche en haut à droite. Si vous rencontrez des problèmes, vous pouvez nous joindre de la manière suivante :
- par téléphone au (+49) 2351 / 9781-0
- par fax au (+49) 2351 / 9781-16
- ou par e-mail à serviceclient@housseexpert.fr.
COMBIEN DE TEMPS DURE LE TRAITEMENT DE MA COMMANDE?
Les colis sont expédiés dans les 24 heures à compter de la date d’achat, les jours ouvrables.
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COMBIEN DE TEMPS PREND LA LIVRAISON DE LA MARCHANDISE COMMANDÉE?
Délai d'expédition en France, Belgique et Luxembourg: 3 à 5 jours ouvrables.
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MON COLIS EST-IL ASSURÉ?
Toutes nos livraisons sont assurées à 100 %.
IMPORTANT : Nous vous prios d'ouvrir et de vérifier à la récéption le contenu de votre colis avant de signer le bon
de livraison.
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UN PRODUIT EST DÉFECTUEUX : QUE FAIRE ?
Si vous recevez un produit défectueux à la livraison, contactez-nous de préférence par e-mail à
l’adresse serviceclient@housseexpert.fr. Nous veillerons à remplacer ou à améliorer la situation dans les meilleurs
délais, selon ce que vous souhaitez. Dans ce cas, nous prendrons bien entendu en charge tous les coûts occasionnés,
tels que les frais d’envoi, etc.
En cas de défaut pendant la période de garantie, nous vous prions également de bien vouloir nous contacter par
e-mail à l’adresse serviceclient@housseexpert.fr. Nous traiterons votre problème dans les meilleurs délais.
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MA COMMANDE LIVRÉE EST INCOMPLÈTE: QUE FAIRE?
Si vous avez commandé des produits avec des délais de livraison différents et que vous avez opté pour l’envoi
fragmenté, il est possible que la livraison ne se fasse pas en une seule fois. Vérifiez d’abord si c’est le cas.
Dans le cas contraire et si vous n’avez pas reçu de message de notre part, n’hésitez pas à contacter notre
service clientèle par e-mail à l’adresse serviceclient@housseexpert.fr. Contactez-le également si jamais vous ne
receviez pas le bon article.
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COMMENT EFFECTUER CORRECTEMENT LE RETOUR?
Si vous souhaitez exercer votre droit de rétractation, merci de bien vouloir informer préalablement notre service
clientèle que vous souhaitez rendre la marchandise, de préférence par e-mail, à serviceclient@housseexpert.fr
Nous nous chargerons alors de gérer ce retour via un service de transporteur. Veuillez vous concerter avec nous
avant tout retour.
Notez néanmoins que ces exigences ne sont pas un prérequis obligatoire pour faire valoir le droit de
rétractation qui vous est octroyé le cas échéant.
Informations sur le droit de rétractation:
Informations détaillées sur le droit de rétractation
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Formulaire de retour
Complétez le formulaire suivant:
Formulaire de retour
recevoir des marchandise endommagées
La marchandise a-t-elle été livrée endommagée? Dans ce cas, prenez contact avec nous, de préférence par e-mail, à l’adresse serviceclient@housseexpert.fr. Nous veillerons à remplacer ou à améliorer la situation dans les meilleurs délais, selon ce que vous souhaitez. Bien entendu, nous prendrons en charge tous les coûts occasionnés, tels que les frais d’envoi, etc.
En cas de défaut pendant la période de garantie, nous vous prions également de bien vouloir nous contacter à l’adresse serviceclient@housseexpert.fr. Nous traiterons votre problème dans les meilleurs délais.
Livraison vers d’autres pays
Nous expédions vers les pays suivants: France, Pays-Bas, Belgique, Luxembourg, Espagne, Allemagne, Autriche.
Qualité du produit
Nous produisons trois niveaux de qualité différents, adaptés aux besoins de chaque produit extérieur à protéger :
Premium, Premium Plus et Premium Protect.
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