• Livraison & retours gratuits **
  • Achetez en toute confiance grâce à Trusted Shops
  • Expédié dans les 24 heures
  • Achat sans risque: 30 jours de droit de retour

Livraison & paiement

  • Livraison
  • Paiment
  • Retours/réclamations

Livraison

Nous expédions les commandes depuis l'Allemagne du lundi au vendredi (sauf les jours fériés) par La Poste (France), Bpost (Belgique), P&T (Luxembourg).

Prix finaux

Tous les prix indiqués s'entendent toutes taxes comprises.

Retour au début de la page

Modes de paiement et de facturation

Prix finaux

Tous les prix indiqués s'entendent toutes taxes comprises.

Paypal

Si vous sélectionnez le règlement via PayPal, vous serez redirigé vers PayPal à la fin du processus de commande. Identifiez-vous ou créez un compte Paypal puis validez votre paiement. Une fois votre paiement validé, vous serez automatiquement redirigé sur notre site. Pour procéder au règlement avec Paypal, veuillez noter que vous acceptez les conditions générales d’utilisation de PayPal, accessibles sur le site www.paypal.com.

Carte de crédit

Housseexpert.fr accepte les cartes bancaires suivantes :

- Carte Banchaire

- Visa 

- Mastercard

- American Express

En cas d’achat par carte de crédit, votre compte de carte de crédit est débité au moment de la conclusion de la commande. Le colis est expédié après la validation définitive de votre paiement.

Lorsqu'un prélèvement se présente sur votre compte alors que votre solde est au-delà du découvert autorisé, des frais de rejet vous sont facturés.

Amazon Pay

Avec Amazon Pay, vous pouvez faire vos achats rapidement et en toute sécurité directement sur note site. Le règlement sur notre site internet peut s’effectuer sans avoir à saisir de nouvelle données. Vous pouvez en effet directement importer les données qui sont déjà enregistrées sur votre compte Amazon. Il vous suffit de vous connecter avec les identifiants de votre compte Amazon et de sélectionner les données de paiement et l’adresse de livraison. Amazon Pay ne nous transmet pas les données de paiement enregistrées dans votre compte client Amazon.de.

Il s'agit d'une offre de Amazon Payments Europe s.c.a., 5 Rue Plaetis - 2338 Luxembourg.

Apple Pay

Si vous utilisez un équipement sous iOS vous pouvez régler votre commande via Apple Pay avec une carte bancaire active.

Retour au début de la page

Retours/réclamations

Réclamation

Vous vous retrouvez face à un article défectueux et vous souhaitez soumettre une réclamation ? Contactez notre service clientèle sans tarder. Afin de traiter correctement votre réclamation, veuillez nous envoyer une photo montrant nettement le défaut constaté ainsi que le numéro de commande à l'adresse suivante: serviceclient@housse-expert.fr

Retour

Notre article ne vous plaît pas ou ne vous convient pas ? Pas d'inquiétude, vous bénéficiez d'un droit de rétractation de 30 jours . Pour des informations complètes à ce sujet veuillez lire les informations détaillées sur le droit de rétractation.
Nous nous chargeons ensuite de l'organisation du retour gratuit en France, Belgique et Luxembourg par un service de colis ou une entreprise de transport.

Merci de contacter le service client avant de retourner un article par email 

(serviceclient@housseexpert.fr).
Veuillez noter que ces exigences ne constituent pas des conditions obligatoires à l'exercice effectif du droit de rétractation.

Informations sur le droit de rétractation:

Informations détaillées sur le droit de rétractation

Où est ma commande ?

Nous nous efforçons de vous faire parvenir votre commande le plus rapidement possible ! Lorsque nous procédons à l'expédition de votre commande, un email vous est adressé comportant le numéro de suivi pour suivre l'acheminement de votre commande, ainsi qu'un lien vers le site de suivi de votre colis. Veuillez y verifier le statut de livraison de votre colis. 

Délais de livraison

Les colis sont livraison dans les 24 heures à compter de la date d’achat, les jours ouvrables.Délai de livraison en France, Belgique et Luxembourg: 3 à 5 jours ouvrables.

Suivez l'emplacement de votre colis à l'aide du numéro de suivi que vous avez reçu depuis l'outil de suivi en ligne. 

Assurance de transport

Toutes nos livraisons sont assurées à 100 %.

IMPORTANT :

Nous vous prios d'ouvrir et de vérifier à la récéption le contenu de votre colis avant de signer le bon de livraison.

Retour au début de la page